Je joue à la poupée

En tant que maman d’un petit garçon je ne peux que constater que le rayon « fille » est plus fournis que le rayon « garçon ». Alors oui il y a beaucoup de marques de vêtements pour enfants : DPAM, Obaïbi, Kiabi, Petit Bateau, Vert Baudet… Mais j’aime particulièrement acheter les vêtements pour Loulou chez Zara.

Ma mère dit que je joue à la poupée avec mon fils. Pourquoi? Tout simplement parce que je fais attention à ce que je lui mets, matières, couleurs, ensembles… Je ne me contente pas de prendre un t-shirt et un pantalon dans le placard. Alors si faire en sorte que son fils ait un peu de style sur les bancs de la crèche c’est jouer à la poupée, je plaide coupable! ☺️

La gamme Zara baby boy est plutôt sympa et contrairement à ce que l’on peut croire les prix sont abordables (et encore plus en soldes). Ce que j’aime c’est les différents styles vestimentaires proposés (comme pour les collections adultes) mais également les tailles qui sont entre deux et qui permettent de garder les vêtements plus longtemps.


Mango Baby, mon coup de coeur du moment. Depuis peu j’ai découvert que Mango avait élargit sa gamme « Kids » aux mois de 3 ans, Mango Baby. De même que Zara, son concurrent, les tailles sont différentes et les prix sont corrects. La collection n’est pas encore très développée mais on peut se faire plaisir! J’y ai d’ailleurs déjà fait quelques achats….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s