Affronter le froid

L’hiver est arrivé et les faibles températures avec. On ne sait plus comment s’habiller pour rester au chaud.  Le moment est donc venu de s’équiper contre froid!

Des sous-vêtements adaptés

Je vous parle ici du body à jambes longues. Mes copines m’ont prises pour une folle quand j’en ai parlé. On les couvre en haut avec pull et manteau, mais les jambes dans tout ça!? N’oublions pas qu’ils restent assis dans la poussette. Par contre ne cherchez pas dans les magasins, je les ai tous fait l’hiver dernier, en vain. Une vendeuse m’a même conseillé de mettre des collants çà mon fils… Je ne suis pas contre le principe mais heureusement, j’ai trouvé mon bonheur chez Vert Baudet.

Sortir bien couvert

Un bon manteau est essentiel pour garder nos loulous bien au chaud. Je vous conseille de privilégier les manteaux 2 en 1 qui se transforment en simple veste pour les froids modérés. Bien sur, il ne faut pas oublier l’éternel trio bonnet/écharpe/moufles.

Pour les bébés, j’ai testé l’hiver dernier la combi-pilote 3 en 1 de Vert Baudet, on valide! Entièrement doublée, elle se transforme en simple blouson, évitant ainsi de multiplier les frais.

IMG_5755IMG_6954.jpg

Maintenant que Loulou est grand j’ai opté pour la chancelière. Il en existe des pas trop chères et universelles. Personnellement, j’ai préféré prendre celle de la marque de ma poussette pour être certaine qu’elle soit bien adaptée et que je puisse continuer à la plier avec.

Des pieds toujours au chaud

Optez pour des chaussures bien isolantes en cuir et/ou avec doublure à l’intérieur. Vous en trouverez dans plusieurs marques. Nous on a opté pour les chaussures en cuir effet mouton de Zara.

Capture d’écran 2015-11-30 à 14.21.14.png

Alors, prêts à endurer le froid!?

 

 

 

 

2 commentaires sur “Affronter le froid

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s